| Rentre chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:17 | |
| Voyant son bras en sang ainsi que sa lèvres -Faudrais peut etre soigné sa papa | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:18 | |
| Kaylie regarda son père, elle n'allais pas rétorqué, elle s'exécuta tant bien que mal et s'enferma a clé, elle se coucha sur son lit, commença a pleurer et a jurer puis après 25 minute, elle se calma et s'endorma a cause de son mal de tête... | |
|
| |
Victor Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:24 | |
| Hum oui tu as raison dit il avec douceur Tu peux aller te couché Emilie et merci d'être intervenue il alla a la salle de bain se soigner | |
|
| |
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:25 | |
| Elle souriat puis elle parti vers sa chambre -Bonne nuit papa et de riien Elle monta aussitot dans sa chambre aller se coucher | |
|
| |
Victor Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:30 | |
| Après cet incident et s'être soigné Victor alla dormir non sans mal. Garrett avait eu un bien étrange comportement, pourquoi est ce qu'il n'avait pas tiré alors qu'il en avait l'occasion?...beaucoup de question le titillait, il du prendre 2 somnifère pour domir d'ailleurs | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:30 | |
| = le lendemain matin = Kaylie se réveilla à 8 heures, elle n'entendais personne, elle avais encore un peu mal mais la douleur a sa tête avait passé, elle regarda ses bras et vue des coup bleus, elle soupira puis ses jambes pareil, elle se regarda dans le miroir et commença a pleurer, sa joue etait bleue elle aussi, son père était un malade! Elle regarda son gsm et l'éteigna. | |
|
| |
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:35 | |
| Emilie se reveilla vers 8h30 elle étais tranquille dans sa chambre elle sorti aussitot et descendit les escaliers elle disa bonjour a sa mère mais ne savait pas où étais son père | |
|
| |
Victor Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:39 | |
| Victor assis a table habillé dans un beau costume déjeunait, il devait aller au bureau ce matin et puis son travail de Maire de Miami continuait ce n'était pas un délinquant sans cervelle qui allait l'arrêter tout de même. | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:39 | |
| Kaylie s'habilla d'un pull et dans long jeans ainsi que des chaussure de ville et elle laissa pendre ses cheveux, elle soupira, racla sa gorge avant d'ouvrir le verrou de sa porte et de sortir de sa chambre... personne a l'horizon donc, elle pouvais sortit, elle avait pris son sac sans son gsm qu'elle avais laisser trainer la... elle vue Katia et lui dit de ne pas dire ou elle était partie, Kaylie sortit par le garage et pris sa voiture, elle s'en alla faire un tour... | |
|
| |
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:41 | |
| Emilie entendi une voiture sortir du garage elle regarda son père -C'est normal que j'ai entendu une voiture sortir du garage ? | |
|
| |
Victor Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:43 | |
| Hum ton frère devait partir tôt aujourd'hui... a vrai dire il ne s'inquietait pas, même s'il avait s'agit de Kaylie. Il continua de lire le journal en buvant son café | |
|
| |
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:44 | |
| -A bon j'aurai juré avoir vu steve dans sa chambre y a encore 2 minutes Elle termina de déjeuné | |
|
| |
Victor Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:46 | |
| Tu as du rêver Emilie, Steve est descendu en même temps que moi il la regarda avant de regarder l'heure et de mordre dans son croissant | |
|
| |
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:47 | |
| *si tu le dit* -oui j'ai surement rever | |
|
| |
Victor Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:52 | |
| Il termina son déjeuner avec rapidité puis il se leva saisisant sa malette il mit son long imper Je m'en vais travailler a ce soir ma chérie dit il en embrassant sa fille sur le front avant de quitter la maison | |
|
| |
Emilie Smith
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 14 Avr - 0:59 | |
| -Aurevoir papa elle le regarda partir une fois parti elle monta dans sa chambre se prendre des vêtement puis alla prendre sa douche elle ressorti habiller d'une jupe en jean et d'une blouse blanche et un gillet rouge par dessus elle descendi les escaliers et sorti dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre chez elle | |
| |
|
| |
| Rentre chez elle | |
|