Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

Kaylie arriva chez elle, il y avait tout le monde dans la salle de séjour, elle les regardas puis comme elle etait en larme, elle regarda son père... Sa soeur etait la Emilie, elle la regardais meme de travers... La mère de Kaylie etait à la cuisine avec Katia... Kaylie regarda son père et commença a lacher tout...
-T'est vraiment qu'un salaud!
le père de Kaylie se leva et lui fouta une gifle
_JE T'INTERDIT DE ME PARLER SUR CE TON!
Kaylie le regarda vénère puis sa soeur vint se mêler de tout
_ah mais papa, tu ne sais pas la meilleure! à l'école, le petit bad boy et elle on parlé ensemble!
Kaylie regarda Emilie et son père intervint
_emilie va dans ta chambre!
emilie s'exécuta, Kaylie regarda son père...
-POURQUOI! pourquoi tu as tué la mère d'une famille!?!
_ARRETTE DE CRIER!
il la regiffla et ferma la porte de sejour a clé... Kaylie se sentit un peu en danger, mais elle s'en foutais, elle voulais savoir pourquoi...
- j'avais confiance en toi
_Kaylie, s'est pas se que tu crois, j'ai rien fait moi!
elle le regarda, elle voyais rouge, sa joue chauffais, elle avais mal...
- je te deteste!
_Kaylie, pour l'amour du ciel...
- arrête!
_ de toute façon, on s'en fou des autres, t'en qu'on est bien ensemble, ta mère, tes soeurs, ton frère et toi?!
- on est plus une famille!
_Kaylie arrête...
-ils sont au courant!?!
_Non, sauf emilie
-ben oui, la chouchoutte a le droit de se faire servir, j'aimerai qu'il arrive le pire malheure a celle la!
_Kaylie tais toi!
il la poussa dans le fauteuil, s'etait la petite protéger du père elle...
_Maintenant, tu monte dans ta chambre et tu va te reposer, on t'appelera quand se sera l'heure de manger!
-j'ai pas faim!
_tu changera d'avis et tu aura intérêt de venir
-je viendrais pas a ta table
_tu viendra quoiqu'il arrive meme avec force, s'est pas parce que t'est ma fille que je peut rien te faire!
Kaylie le regarda, sur le coup, elle voulais plus rien entendre et partit dans sa chambre et s'enferma a clé, elle shoota dans un nounours et alla se mettre a son bureau ou elle s'énerva un peu et alluma son pc pour se divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:15

Emilie étais toujours dans sa chambre elle entendit légèrement la conversation elle comprennait pas mais cherchait pas a comprendre tous ce qu'elle savait c'est que a l'heure du dîner elle allait remettre de l'huile sur le feu, elle etais coucher sur son lit et en pensant au dîner un sourrire se deissina sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

Victor discutait avec son épouse lorsque le diner fut près il appella ses filles

EMILIE!!!! KAYLIE!!!! ON MANGE!!!

Autant dire que le fait que Kaylie sache ce qu'il avait fait l'avait mit de très méchante humeur, le contrarié n'aurait pas été très judicieux, mais il s'attendait à ce que sa cadette n'en fasse qu'a sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

Emilie se leva très vite de son lit toute souriante elle sorti de sa chambre puis passa devant la chambre de kaylie puis descendit aussitot les escaliers pour arrivers dans la salle a mangé, elle s'asseya a table et attendit que sa soeur descente
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

Kaylie hésita, elle voulais pas pas descendre mais son ventre criais famine... elle soupira et sortit de sa chambre, elle descenda d'un pas lourd les escaliers et alla s'asseoir a la table ou ele se trouvais en face de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Victor s'asseya en tête de table, la place du chef evidement.

Le souper se passera en silence...

avait il dit sur un ton acide et froid

Le premier qui parle sera privé de sortie, d'argent de poche et de dessert pendans 2 mois et il aura la raclée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Kaylie regarda son père, elle voulais le frapé, lui lancé son couteau dans l'oeil faire tout pour, alors, elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

Vu les propos de son père Emilie préfera garder sa langue encore un peu meme si elle savait pas si son père le ferai pour elle aussi mais vallait mieux etre prudents alors elle mangea sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Kaylie ne mangeais pas, elle n'avais pas fort faim, elle repoussa l'assiette... elle avais plutot envie d'aller ailleur que de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Le repas se passa comme il l'avait demander dans le silence quel bonheure. Il s'essuya la bouche avec sa serviette avant de se lever et de regarda sa famille et d'un ton impérieux il dit:

Katia et Steve, vous débarasserez la table...Amanda tu va prendre ta douche quant à Emilie et Kaylie...

Il les regarda toutes deux...

Vous venez me rejoindre dans la salle de séjour

il s'en alla les attendre dans la salle de séjour
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Kaylie regarda sa soeur et sa mère puis son frère, elle nia complètement Emilie, elle soupira et alla a la salle de séjour rejoindre son père... Elle se demandais pourquoi il l'appelais vue que s'etait pas sa tase de thé préfèrez!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Emilie se leva aussitot elle étais plutot contente de ne pas devoir débarrassé la table a vrai dire elle ne le fesait pratiquement jamais elle alla rejoindre aussitot son père dans la salle de sejour
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Victor ferma les porte et regarda ses filles

Alors Emilie tu as des choses a me dire a propos des agissement de ta soeur?

dit il en regardant sa fille chérie et niant son autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

Kaylie regarda son père puis sa soeur, elle le regarda puis regarda Emilie de travers... Elle s'avais qu'Emilie allais faire la mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

Elle regarda son père puis très gentillement elle disa a Kaylie
-Tu peux arreté de me regarder de travers ?
Puis elle tourna son attention vers son père
-Elle n'arrête pas de trainer avec Garrett Mercer
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46

kaylie soupira, ele regarda son père...
*elle ment, putain*
elle regarda le fauteuil de toute à l'heure quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48

Victor soupira, il avait horreur des Mercer quelqu'ils soient
Merci Emilie
Victor se tourna alors vers Kaylie
Qu'as tu a dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

Elle regarda son père
-De rien
Puis elle regarda sa soeur pour voir ce qu'elle allait bien pouvoir répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:50

Kaylie regarda Emilie
*chochote!*
Puis elle regarda son père et souria
- j'ai encore le droit de parlé avec qui je veux, ou je veux et quand je veut, j'ai pas besoin que miss popotte vienne faire l'espion avec moi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

POLIE AVEC TA SOEUR!

cria-t-il en retournant sa main dans la figure de Kaylie

Tu sais très bien que tu ne dois pas parler à ces malfras! Tu es ma fille et ma fille ne traine pas avec des délinquants, elle ne leur parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

Kaylie se tena la joue...
-S'est parce que tu as eue une mauvaise enfance que tu les déteste, ils sont pas tous comme tu crois ...
elle le regarda dans les yeux et vénères...
- et puis j'ai pas envie de resemblée a elle
elle pointa du doigt Emilie
- parce qu'elle a pas d'amis elle m'espionne a crever! tu trouve sa normal!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Smith

Victor Smith


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

C'est parce que je lui demande de le faire!

Il regarda Kaylie

Les gangs sont une plaie ouverte pour le monde entier, si je débarasse Miami des siens je rend service a l'humanité petit ingrate et ton Garrett n'y changera rien! Les Mercer finiront sur la chaise électrique tous autant qu'ils sont! Du numéro 1 au numéro six en passant par Max Darley et Mélanie Fox!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

Kaylie regarda son père
-tu n'as vraiment aucun coeur!! est ce que tu t'imagine que tu veut tué des gens innocents!?! La seule personne qui devrait passé sur une chaise électrique s'est toi!
elle avais dit sa sans réfléchir, elle avait la haine et puis elle appréciais Garrett, Emric, et Jack avec un peu Mélanie mais il en avaos dit trop!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

-Papa à raison c'est pas des gens fréquentable, en plus Garrett il sèche les cours sa peu devenir une mauvaise fréquentation papa fait sa pour ton bien kaylie
Elle regarda sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie Smith

Kaylie Smith


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Kaylie le regarda
-toi ferme la salle garce, tu finira au pute!
elle avais dit sa sans rancunne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez elle
» Rentre avec Kaylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Villa des Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser