Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rentre chez elle

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

Rentre chez elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

Victor remit une claque encore plus magistrale a Kaylie ce qui la fit tomber sur le divan

Ici c'est moi qui commande, je déciderais encore qui je fais passer sur la chaise électrique! Emilie a raison je fais ca pour votre bien mais tu ne le vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Smith

Emilie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Le faite que son père donnait des giffles a sa soeur ne lui fesait rien du tout pas le moindre sentiment de douleur ou de dégout elle trouvait sa normal il avait toujours été comme sa avec elle donc pourquoi sa changerai elle regarda son père
-Excuse moi papa mais je peux aller me promener s'il vous plait ?

[Hors-sujet: Je fais de la non-assistance a personne en danger lol]
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

Oui tu peux sortir Emilie

il regarda Emilie lui ouvrit la porte et la referma ensuite derrière elle pour en revenir à Kaylie

C'est toi qui finira au pute a force de trainer avec de pareil malfras!
Emilie Smith

Emilie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18

Emilie sorti aussitot laissant sa soeur seule avec son père elle partit dehors après avoir prévenu sa mère
Kaylie Smith

Kaylie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:30

Kaylie regarda son père et lui réponda d'un ton clair.
-au moin, je me sentirais mieux labas!
Elle regarda Emilie partir, elle voulais qu'il lui arrive quelque chose a elle!!!
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:34

Victor perdait patience il frappa sa fille plusieur fois

Jamais tu m'entends jamais!

Il tourna en rond tel un lion en cage

s'il le faut tu iras en pension en angleterre
Kaylie Smith

Kaylie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:39

Kaylie eue mal
*aie aie aie aie*
elle se laissa frappé malgré tout, elle était sur le fauteuil en boule, quand son père s'en alla pour tourner en rond, elle le regarda avec les larmes au yeux...
- tu sais faire que frappé... tu veux me mettre en Engleterre mais t'aura pas le courage d'affronter une vérité!
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:41

Ah oui? Et quelle vérité?

Demanda-t-il très énervé...avait il a ce point raté l'education de Kaylie? Pourquoi n'était-elle pas comme Emilie?
Kaylie Smith

Kaylie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:42

- la vérité, est que t'est un pur salaud, un pur comédien et un assasin ou dirège plutôt, un étranger a mes yeux...
elle le regarda toujour les yeux bordés de larmes et de nerfs, elle tremblais un peu, elle n'avais qu'une envie deja, est de partir d'ici!
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:45

Et toi une mauvaise fille, ingrate!

il se mit a la frapper encore et encore sans pouvoir s'arrêter, il était fou de rage
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:49

Garrett a force de courrir et d'entrainement a la course était arriver très rapidement chez les Smiths avec son chien et avait sonner à la porte. C'était la mère qui avait ouvert mais elle eu si peur en le voyant qu'elle recula le laissant du fait entrer. Il la menaca avec une arme à feu

- Où est Victor?
_ Dans la salle de séjour il s'est enfermé avec Kaylie
- Navré de détruire votre intérieur madame

Il défonca la porte d'un coup de pied et lâcha son chien sur sur Victor

Attaque Upso, attaque!

Il menaca ensuite Victor avec ses flingues

arrêter tout de suite de la frapper ou vous êtes un homme mort Victor
Kaylie Smith

Kaylie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:56

Kaylie se redressa un peu mais avec des douleurs *aie* elle vue Garrett et tout de suite elle regretta sa venue...
- Garrett Non!!!!
Elle le regarda et quand elle voulue se lever, tellement elle avait mal elle y arrivais pas, elle avais mal a la tête aussi..€
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Victor ressentit une horrible douleur au bras, le berger allemand l'avait mordu.

AAAAAH!

il regarda Garrett

Vas y gamin tue moi! Tu sais où tu finira!
Kaylie Smith

Kaylie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:03

Kaylie regarda Garrett son père et le chien, sa l'énervais que sa mère ne vienne pas l'interrompre et ou était passé la peste de la famille! bizard qu'elle vienne pas défendre son père...
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:04

Croyez moi si je pouvais le faire je le ferrais!

Il s'enfouttait de ce que disait Kaylie, sa haine prenait le dessus mais il ne le tuerais pas!

Au pied!

Le chien revient fier de son travail et Garrett empoigna Victor pour le plaquer contre un mur

Dites moi simplement pourquoi?!
Emilie Smith

Emilie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:05

Emilie arriva après avoir essayer d'etre avant Garrett mais il étais plus rapide qu'un cheval de course elleentra dans la maison Emilie dit a sa mère d'apeller la police d'urgence, elle se dirigea dans la salle de séjour

Dernière édition par Emilie Smith le Lun 14 Avr - 0:06, édité 1 fois
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:05

Amanda étant terrorisé les enfants aussi et puis qui viendrait l'aider voyons...

Pourquoi quoi, Mercer?

demanda-t-il en regardant le jeune homme droit dans les yeux
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:06

POURQUOI VOUS AVEZ FAIT TUE MA MERE ENFOIRE!!!

cria-t-il déchiré par la haine et la tristesse

Qu'est ce qu'elle vous avait fait bon Dieu!
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Victor fut surpris de le voir dans cet état, ca le surprenais en effet qu'un sale petit délinquant comme lui ai ce comportement

Pour avoir elever des enfants comme vous...elle était un danger pour la ville!
Emilie Smith

Emilie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:09

Emilie entendit la sirène des policier un peu plus loin un sourrire se desina sur ces lèvres quand ils arivèrent enfin en face de la maison,puis quand victor avoua d'un coté qu'il avait prémidité le meurtre de la mère adoptive de Garrett son sourrire disparu mais quand elle repensait a ce qu'il avait fait dans le parc elle se disait que c'étais bien fait
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:12

Ma mère...

dit il en avalant sa salive

Etait une Sainte! C'est pas de sa faute si on est ce qu'on est! On les devenu a cause de gens comme vous! C'est votre faute pas la sienne!

Il le lacha en le flanquant a terre, de ses yeux jaillissait des larmes incontrolable

Vous avez de la chance monsieur Smith que ce soit moi qui suis venu cette fois, car si jamais mes frères et mon cousin vous tombe dessus, vous êtes mort et bien mort

Il récupera son chien

Et puis vous oublier un détails, les Mercer ne sont pas tous des délinquants...Emric et Jack sont aussi innocent que le jour de leur naissance!

Il quitta la maison en courrant suivit pas le chien par derrière et oui les flic ca le connaissait
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:13

Victor se redressa le souffle court la lèvre en sang et le bras aussi quand les policiers entrèrent il les regarda

Tout va bien messieur, un incident isolé...

dit il faussement décontracté
Emilie Smith

Emilie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14

Une fois que Garrett parti par derrière et que les flics partis aussi Emilie se dirigea pret de son père
-Sa va papa ??
Kaylie Smith

Kaylie Smith

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:15

Kaylie regarda Garrett pleurer, elle aimais pas voir des mecs pleurer (s'est vrai snif) et puis elle regarda son père et Emilie qui était la, elle s'avais pas se qu'elle allais avoir mais elle avais peur, les flics entra dans la maison et 2 autres courrèrent a la recherche de Garrett...
Victor Smith

Victor Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

Oui oui tout va bien

dit il en regardant sa fille puis il regarda Kaylie

File dans ta chambre toi espèce de trainée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle - Page 2 Icon_minitime

Rentre chez elle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant