| Rentre avec Kaylie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie Blake
| Sujet: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 16:46 | |
| Valérie arriva chez elle et ouvrit la porte de l'appartement, elle laiss entré Kaylie puis alluma la lampes du couloirs -Bienvenue dans ton nouveau chez toi Elle souriat puis enleva ces chaussures et mis ces pantoufles | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 16:51 | |
| Kaylie souria et entra, elle vue deja l'habitude de Valérie pour les pantouffles, elle le regarda et souria. - Alors, avant tout, est ce que tu peux me dire se qu'il faut et faut pas faire ici? elle n'avais que 17 ans, bientot 18 mais ne l'oublions pas, les regles s'est les regles! | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 16:52 | |
| -Tant que tu met pas le bordel partout y a aucune regles t'inquiete pas elle lui souriat elle se doutais bien qu'avec son père elle devais suivre des regle une par une mais ici non c'étais pas chez Victor encore heureux | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 16:59 | |
| Kaylie souria -ne t'inquiète pas pour sa, je suis bien! elle souria et deposa ses sac dans un coin du mur. Elle regarda l'appartement -Jolie appart'! | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 17:01 | |
| -Mercii beaucoup, vient je vais te montré ta chambre Elle se dirigea vers le couloir puis s'arreta devant une pièce très grande -Voila ta chambre | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 17:10 | |
| Kaylie souria et pris ses affaires, elle se dirigea vers la grande pièce qui acceuillais un lit, une commode, une garde robe et une table de nuit... - s'est magnifique! faut dire que chez elle, comme elle n'etait pas plus aimé que les autres, elle avai un lit et une garde robe! -s'est trop sa! Dit, je te doit rien?! elle la regarda | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 17:16 | |
| Non t'inquiete pas et non c'est pas trop installe toi elle lui souriat -Tu as faim ? | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 18:19 | |
| Kaylie regarda Val' -oh, eh bien, je veut bien un petit truc à mangé | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Dim 20 Avr - 18:59 | |
| -D'accord installe toi je vais te chercher ça elle souriat et parti vers la cuisine | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Kaylie souria et regarda valérie, elle l'attenda dans le salon et regarda encore partout | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Sam 26 Avr - 2:09 | |
| Elle lui ramena un petit quelque chose a mangé -Tiens je ne sais pas si tu aime bien si au cas contraire tu aimes pas dit le moi j'irai te chercher autre chose Valérie souriat a Kaylie | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Sam 26 Avr - 11:11 | |
| Kaylie regarda Valérie et souria -Merci t'inquiète pas, je ne suis pas difficile! elle souria et commença a manger -mm, s'est quoi? elle aimais bien | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Lun 28 Avr - 0:53 | |
| Elle lui souriat -C'est une barre de musli avec du chocolat blanc par dessus elle s'installa a côté d'elle | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Lun 28 Avr - 0:56 | |
| -mmm, s'est exellent, j'avais jamais goutée, tu me dira ou tu l'a achetée! elle souria et regarda la barre | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Lun 28 Avr - 0:57 | |
| Elle lui expliqua où elle les avait achetée -je suis tomber devant au magasin et j'ai voulu goutter alors j'en ai prit et j'en ai prit gout | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Lun 28 Avr - 1:07 | |
| Kaylie s'en doutais un peu que s'était au magasin mais fallais bien de mander, qui sais, sa pouvais etre quelqu'un qui lui donnais! elle souria et la regarda -ah cool, j'irais en achetée alors | |
|
| |
Valérie Blake
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Jeu 1 Mai - 0:15 | |
| -T'inquiete pas y a toujours un paquet dans l'armoir Elle souriat puis se leva -Bon miss c'est pas ue sa me dérange de parlé ave toi mais je suis fatigué donc je vais aller dormir n'oublie pas fat comme chez toi d'accord...bonne nuit Elle lui souriat | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| Kaylie regarda Valérie et souria... - ok, bonne nuit! a demain! Kaylie souria, quand Valérie partie dans sa chambre, elle regarda l'heure puis se leva, alla jeter son papier et partit dans sa chambre se couchée elle aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre avec Kaylie | |
| |
|
| |
| Rentre avec Kaylie | |
|