Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec le terrain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Jack s'était rendu au terrain avec ses affaires de basket fallait bien s'y remettre non? Après tout il avait pas bossé pour rien. Il alla se changer au vestiaire et prit un ballon dans la réserve et se mit a dribler sur le terrain avant de commencer à faire des shots, il était pas le plus douer au basket mais il se défendait pas mal, assez bien pour que l'équipe du bahut ai gagner la coupe l'année dernière grace surtout au capitaine et au co capitaine, les deux frères Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

La seule chose qui rejouissant lucas de la rentrée de cours était que la nouvelle saison de basket allait commencer, c'était pas trop tôt, bien qu'il avait jouer quelques match amical pendant les vacances avec le stage qu'il avait fait, jouer avec son équipe de basket lui manquait enormement. Après les cours, la premier chose qu'il décida de faire est de se rendre au terrain de basket, mais apparemment, il n'était pas le seul à avoir eu cette idée, la preuve, Jack, un des mec de l'équipe était deja la

" Hey Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

Jack shotta avant de regarder Lucas, oh tiens son capitaine d'équipe ça faisait plaisir de le revoir tiens lui.

Salut Lucas

il sourit très légèrement de coin avant de reprendre le ballon en main et de regarder le jeune homme

Tu as passé de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:46

Lucas souria en voyant le jeune homme shoter, il n'avait pas perdu son "talent", c'était toujours bon à savoir, bien qu'il se doutait que se n'était pas en deux mois de vacances qu'on arrivait à perdre tout se qu'on savait faire au basket... Heureusement d'ailleurs

" Ouais, enfin comme d'habitude quoi. Je suis content que la saison reprenne bientot, l'équipe me manquait et toi ? "

Faut dire qu'il n'avait pas vraiment bouger de Miami, c'est pas comme s'il avait fait le tour du monde en deux moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

Bah je suis content de retrouver l'équipe après tout, je m'ennuiais chez moi avec les enmerdeurs que j'ai parfois

il rit c'est vrai que ses frères étaient pas tous tout rose non plus donc retrouver ses amis du basket c'était bien mieux que de se morondre dans sa chambre.

J'ai passé deux semains au Liban mais c'est tout ce que j'ai fait et toi t'es rester ici ou tu es partit?

Il lui envoya le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:25

" Pas vraiment étonnant"

C 'est vrai qu'il connaissait un peu la famille de Jack, qui n'était pas franchement des plus amusante par moment, il ne pouvait pas le nier. Bien qu'il s'entendait avec Garrett, il pouvait pas dire qu'il était super proche du reste

" Je suis rester ici, j'ai fait un stage de basket pendant les deux mois quasi"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

Super quand même t'as du t'amuser

il sourit et croisa les bras

Alors c'est quoi le programe de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:56

" Je m'amuse toujours quand je joue au basket"

En même temps, c'est le principale, il ne continuerait pas à jouer si ça l'ennuiait. l'ambiance dans une équipe joue beaucouo sur le faite qu'une équipe gagne ou non, mais se n'était pas tout

" Le programme ? Gagner le championna, bien evidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

Je n'en doute pas

dit il en souriant avant d'aller boire un coup d'eau avant de regarder Lucas a nouveau

Bon programme et t'as une bonne technique de jeu car il parrait que nos opposant depuis leur raclée l'année dernière ce sont perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:07

Lucas alla chercher le ballon et commenca tranquillement à dribbler

" Toutes équipe s'améliore, mais je sais vertait avec le coach pour revoir certaine phase qui pourraient être assez interresante pour nos prochains match"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Moi je te suis

il sourit et le regarda dribler

après tout c'est toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

" Le chef, le chef, facile à dire, c'est pas parce que je suis capitaine que ca fait de moi quelqu'un de meilleur ou supérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

bah si on te compare à moi

il rit, Jack était pas mauvais, il était moyen quoi

t'es vachement supérieur et meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:07

A vrai dire, lucas n'aimait pas vraiment qu'on lui dise qu'il était meilleur et supérieur aux autres

" Moi je dirais plutot qu'a nous tous on forme une équipe imbattable, car j'ai beau etre meilleur et tout se que tu veux comme tu dis, tout seul j'y arriverais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:22

Penses ce que tu veux, je penserais ce que je veux

il sourit

ca te va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

Lucas réflechit un instant, en même temps, il ne pouvait pas l'empecher de penser se qu'il voulait

" Bon d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:28

Et chez toi tout va bien?

demanda-t-il en marchant un peu il avait quelque peu des fourmis dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le terrain...   Retrouvailles avec le terrain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec le terrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Kaylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Gymnase et Piscine du bahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser