Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parler à un ami (PV Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

Un peu chamboulé par les derniers évènements et surtout l'annonce de sa futur paternité Garrett avait ressentit le besoin pressant de parlr à Lucas après tout c'était quand même celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Bref, il était venu à pied, gsm coupé il ne voulait recevoir d'appel de personne et il frappa a la porte de chez Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:38

Lucas était allonger dans son canapé, endormit comme un petit bébé, aller savoir pourquoi il s'était endormit là et pas dans son lit... Il ne s'en souvenait même plus lui même, le manque de sommeil surement et la fleme de monter jusque dans sa chambe. Il se reveilla en sursaut quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Mais quel genre d'inconscient venait frapper à la porte des gens aussi tot ? Lucas pris son portable deposer sur la table basse juste en face de lui et regarda l'heure... 15 h !!!! Ouais bon d'accord il n'était pas si tôt que ça en fait. Il s'étira de tout son long avant de se recoucher tranquillement dans son canapé, oubliant totalement que quelqu'un attendait à la porte qu'on aie lui ouvrir.

* Merde c'est vrai, on à toquer à la porte *

Et oui faut s'avoir que Lucas à une sacrer courte mémoire quand il venait de se lever. Il quitta son canapé et marcha jusqu'a la porte d'entrée en trainant des pieds, il fut d'ailleurs un peu surpris de voir Garrett, il avait peut être oublier qu'il devait se voir ? oO

" Garrett ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:47

Garrett fixa Lucas avec des yeux rouges et les pupilles dilaté a un point extraordinaire vous l'aurez deviné monsieur c'était shooté avant de venir mais bon ca c'est pas trop grave, il était au moins lucide, il lui fallait d'ailleur plus qu'un join pour être completement a côté de ses chaussures mais bon. Il avait mit ses mains dans ses poches et regardait toujours Lucas

Salut

dit il en le regardant et le voyant cheveux en bataille et comme il était fringué il suposa qu'il venait de se levé le flémard. Lui par contre avait pas dormit de la nuit et ca se voyait avec les cernes qui commençait a se dessiner sous ses yeux.

Désolé si je te réveil, mais fallait que je te vois, je suis dans une merde total
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:03

Qu'est se que Lucas devait être sexy, à moitier endormit, pas coiffé, le visage plein de marque du canapé et les fringues toute froissée, enfin ça n'était pas pire que Garrett qui lui était complement shooté, et il n'avait pas dormit, ça se voyait, et Lucas connaissait assez bien le jeune homme pour savoir s'il avait pris certaine substence illicite avant de venir. Il s'ecarte de l'entre pour que Garrett ne reste pas comme un con au pas de sa porte. Une fois dans sa maison il ferma la porte derriere lui. Il voulait lui proposer une petite tasse de café, ça pourrait être assez utile pour les deux jeunes hommes, mais Garrett lui dit directement qu'il était dans la merde.

" Dans la merde style t'a Victor sur le dos ? Les flics aux culs ? "

Ca c'était pas inquietant, ils avaient toujours victor dans les dos et les flics aux culs, Garrett passait tellement de temps au commissariat de police qu'il connaissait tout les flics de Miami. Lucas regardait un peu plus sérieusement le jeune homme, et remarqua assez vite que c'était bien plus sérieux que ça

" Wouaww, c'est si grave que ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:07

Oh si c'était ca Luk' ce serait pas si grave

Garrett se permit d'enlever sa veste, il faisait aussi chaud que dans un sauna chez Lucas. Il posa sa veste au porte manteau, et il réfléchit a comment dire a son cher ami que sa petite amie était enceinte, bonsoir...enfin fallait bien lui dire c'était pour ca qu'il était là d'ailleurs.

Ouais ça risque de pourrire ma vie entière même tu te rends pas compte...P'tain mais quel con je suis moi parfois

Ouais bon il avait pas les idées claires non plus Garrett avait ce qu'il avait fumé ca allait être encore toute une affaire pour pouvoir les exposées clairement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:20

Lucas avait eu raison, c'était plus grave que d'avoir quelques trucs de plus dans son casier judiciaire, pour Garrett, un truc de plus ou de moins ça faisait pas grande différence, c'était peut-être pas sympa de penser ça mais au fond, c'était la vérité. Enfin il savait que Garrett était quelqu'un de sympa, c'était pas son meilleur ami pour rien.

" Fait comme chez toi, met toi à l'aise... Tu veux quelque chose à boire ? "

Enfin Lucas n'avait plus besoin de dire à Garrett qu'il faisait comme chez lui, il était habitué à force. Il essayait de trouver qu'est ce qui pouvait l'avoir autant mit dans la merde surtout si ça pouvait lui pourrir la vie ... Pour la vie. Faut dire que Lucas était loin de se douter qu'il allait lui annoncer que sa copine était enceinte. D'autant plus que le jeune homme venait de se réveiller, alors il avait un peu du mal à réfléchir, déjà en temps normale c'est la cata alors quand il a à peine emerger

" explique toi"
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:26

Oh si tu as du café ca m'arrangerais parce que je suis dans le coussin depuis ce matin

C'était déjà ca que personne d'autre a part Lucas n'étais dans la villa vous imaginer, sa mère serait là? elle déteste les gangs alors Garrett vous pensez bien qu'elle ne sait pas le voir en peinture. Il regarda Lucas en cherchant comme s'exprimé ce qui n'était pas une mince affaire a vrai dire

Comment dire...Kaylie est venu chez moi hier avec ce truc...merde je sais plus comment c'est le nom...

Garrett essayait de retomber sur le nom du test de grossesse mais sa matière grise était un peu endormie

Tu sais le truc que les femmes utilisent...putain j'en ai marre de ne pas me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

" D'accord je vais vite te chercher ça"

Lucas disparut quelque instant pour aller faire du café, se qui était magique avec les sunseo, sans vouloir faire de pub, c'est que c'était assez rapide donc, le jeune refit son apparation que quelques minutes plutard avec deux tasses de café sur un plat ainsi que du sucre et du lait, comme il ne savait pas spécialement par coeur comme Garrett aimait son café. Lucas s'assit à côté de lui et versa un peu de lait et beau de sucre dans son café avant de reporter son attention sur son meilleur ami, qui apparement cherchait ses mots... Un truc que les femmes utilise ? Y'a tellement de chose qu'elle utilise

" Utilisent dans quelle circonstance ? Si elle sont en manque de cul, elles utiliseront pas le même truc que si elles ont leur regle"

Enfin si Garrett parlait d'un sex toy, il aurait sur assez facilement trouver le nom. Lucas essayait de trouver dans son petit cerveau de quoi il pouvait bien parler, mais c'était pas facile quand on a pour simple explication " un truc que les femme utilisent"
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Merci pour le café

dit il en continuant de se triturer l'esprit. Trop crevé lui qui d'habitude mettait du lait et du sucre se forca a boire son café noir pour essayé de se réveiller parce qu'il en avait bien besoin

Non elle serait en manque de cul je sais bien ce que je lui donnerais mais c'est un truc tu vois comme un batonnet et le nom je crois que ca commence par test mais je sais plus test de quoi...Et justement je crois qu'elle utilise ca quand elles ont pas leur régles

Grossess Garrett youhou! Il avait réelement la tête dans le cul c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:47

Lucas but d'une seule traite son café une fois qu'il l'avait correctement mélanger de facon à se qu'il n'y ai pas un centimetre de fond de sucre dans la tasse. Il la deposa deliquatement sur la table avant qu'il ne lui dise que si Kylie était en manque, il aurait tout fait pour qu'elle ne le soit plus

" Ca j'en doute pas tu lui aurait donner se qu'elle voulait si elle était en manque"

Mais il devia assez rapidement sur un battonnait, étrangement dans sa tête, Lucas imaginait un bout de bois bien poncer, mais quelle utilité les femmes auraient d'un bout de bois. Mais maintenant qu'il lui parlait de test qu'elle se servait quand elles avait pas leurs règles, Lucas fut tout de suis un peu plus éclairer

" Quoi?! Un test de grossesse ? T'es enceinte ?"

Mais non reflechit Lucas, Garrett ne peu pas être enceinte, c'est un mec... Ah oui Juste !

" Enfin Kylie ? Tu déconnes ? C'est pas possible, il était négatif au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06

Garrett assassina Lucas du regardant quand il lui demanda s'il était enceint...mi y'a pas que lui qui avait la tête dans le cul, Lucas aussi apparement olalala.

J'ai la tête d'une femme?

il comprit bien vite que Lucas avait fourché mais bon quand il lui demanda si c'était négatif il le regarda et fit signe que non de la tête.

Non c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:14

C'est vrai que c'était pas très futé de la part de Lucas d'avoir demander si c'était Garrett qui était enceinte, mais bon il avait pas fait expres, c'était sortit tout seule, la fatigue et tout ne l'aidait pas vraiment à ne pas dire de connerie.

"Non pas vraiment, heureusement que tu ressembles pas à une femme"

Enfin la n'était pas la question. Il regardait Garrett sans savoir quoi trop repondre, franchement, connaissant le jeune homme il ne le voyait pas père, c'est vrai c'était pas l'attitude d'un père de venir completement shoter chez un ami... C'était l'attitude de Garrett, mais pas celle d'un père.

" Tu te fou de ma gueule, y'a une caméra quelque part, c'est une blague c'est ça ? "

Mais à moins que Garrett ne soit vraiment très bon comédien, il doutait fort que se soit une blague, il ne serait pas dans des états pareils si c'était le cas

" Putain, t'as pas eu droit au discours sur les moyens de contraceptions ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

J'ai une tête a te faire ce genre de blague qui est de très mauvais gout d'ailleur?

il le fixa sérieux a un point extrême, après tout c'est vrai que oui il voulait une famille mais 21 ans c'est un peu jeune qui plus est Kaylie n'a que 17 ans

Si j'y ai eu droit l'ennuie c'est qu'on a fait ca en pleine tempete dans l'abris de la cave j'avais rien sur moi et j'étais loin de me douter qu'elle prenait pas la pillule. Je veux rien dire mais elle m'a chauffé a blanc et tu sais bien que dans c'est cas là ben...voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:43

Non c'est vrai, Garrett n'était pas du genre à faire des blagues pourries à se point, il l'aurait vraiment mal pris. De plus il n'était pas du genre a vouloir avoir un gosse dans les bras jusqu'a la fin de sa vie maintenant, il était beaucoup trop jeune, et Kylie encore plus. Entendre Garrett lui dire que c'était elle qui l'avait chauffer comme pas possible en sachant très bien qu'elle ne prenait pas la pillule et sans demander à Garrett si il avait de quoi se proteger sur lui, lui parraissait légèrement bizzare, quel genre de fille faisait ça ? A part une fille naive qui crois que les bèbès sont amener par les cigognes ou alors une fille pas très intelligente qui fait un gosse à un mec juste pour le fixer, il ne voyait pas d'autre solution. Mais bien qu'il ne connaissait pas vraiment Kylie, il doutait fort qu'elle soit comme ça, et puis il ne se permettrais pas de la jugée quand même et qu'il dise le fond de sa pensée à Garrett ne serait pas vraiment une bonne idée

" Et vous comptez le garder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:52

Garrett fit un signe positif de la tête avant de regarder Lucas

Elle veut le garder et moi...je sais pas j'ai pas envie de la laisser dans la merde elle y est déjà jusqu'au cou et puis le bébé ca ne ferra qu'en rajouter pour elle.

il vida sa tasse de café les yeux dans le vide avant de fixé Lucas

et puis je l'aime comme un fou cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:05

Il n'était pas vraiment étonner que Garrett lui dise qu'il n'avait pas envie de la laisser dans la merde, il avait beau être chef de gang, avoir les flics qui l'aiment tellement qu'ils veulent sans arrêt de garder sous leur toit, il savait que se n'était pas un connard fini qui n'en avait que pour lui. Bon d'accord ça lui faisait un peu bizarre de savoir qu'il était amoureux de quelq'un car il ne l'avait jamais connu comme ça, et le faite qu'il allait avoir un enfant lui était encore plus étrange. Il ne serait pas comment réagir si jamais il apprenait que Melanie était enceinte, il s'en voudrais surement, car loin de lui l'envie de vouloir être père à 19 ans. Bien qu'il était un peu contre celle grossesse un peu soudaine, surtout que ça ne devait pas faire très longtemps que Garrett était avec Kaylie, il ne pouvait le laisser tomber

" Alors si tu décides d'assumer, je serait là pour t'aider si t'as besoin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

Justement c'est pour ca que je suis venu

il le regarda, bien sur qu'il allait assumer, il allait se montrer bien plus intelligent que ses parents biologiques qui eux l'avaient abadonné à la naissance, mais il y arriverait pas tout seule et fallait pas compter sur ses frères, si peut être Jack et Emric mais les autres ca non...Mélanie pourrait peut être aussi l'aider.

J'ai promit d'assumé et puis j'ai pas envie de faire aux autres ce qu'on m'a fait a moi, alors...voilà...j'vais avoir besoin de soutient pendant les 9 prochains mois et sans doute encore après
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:20

Le faite qu'il aie été abandonner à la naissance par ses parents biologiques devait surement lui donner des idées un peu plus claire, normale qu'il n'aie pas envie d'abandonner son enfant, enfin si on pouvait déjà appeler ça comme ça; si lui même avec eu des parents qui n'avaient pas su l'assumer. Et puis Garrett avait la chance d'avoir plusieurs personnes sur qui compter en cas de gros soucis

" T'inquiete pas tu peux compter sur moi, que se soit demain, dans 9 mois, ou même 10 ans je serais toujours là"
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:24

Merci vieux ca fait plaisir à entendre

il sourit et se sentait super ému la d'un coup. Ben quoi c'est pas parce que c'est un mec leader de gang qu'il peut pas être ému quoi! Il regarda Lucas


et sinon on peut savoir pourquoi a 15h de l'aprem tu dors encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

Comment ça se faisait que Lucas c'était endormit comme une bébé dans son canapé ? Ca c'était uen bonne question, il ne le savait même pas lui même. Il c'était endormit comme ça d'un cou, faut dire qu'il ne dormait plus enormement, de la nuit c'est dernier temps, aller savoir pourquoi, il avait des périodes comme ça

" J'ai pas beaucoup dormit de la nuit alors je crois que j'ai fini ma nuit dans le canapé... En pleine après midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:49

Je vois tu fais trop de sport avec Mélanie c'est surtout pour ca a mon avis

il sourit et le regarda, lui pouvait bien parler il n'avait pas dormit de la nuit tout court.

D'ailleur ca va avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:53

" Tcheu si c'est ça, je doit vraiment être ramoli, parce que j'ai déjà été plus sortif que ça dans ma vie"

Il faut qu'il prenne des vitamines alors si c'était vraiment le sport qui le fatiguait ainsi

" Ouais ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

On vieillit surtout

il rit voila qu'il parlait comme un petit vieux maintenant et ben ca s'arrangeait pas ca

Hum...c'est un petit oui ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

" Ouais c'est certain qu'a 19 ans on est moins sportif et on est vieux"

il ria legerement

" Non c'est pas un petit oui, mais tu veux pas non plus que je me mette a sauter de joie, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

j'voudrais bien un jour te voir tout sautillant de joie

dit il en riant, il avait déjà vu Luk' sauter mais c'était plus pour marquer des paniers que de joie...il tritura sa matiere grise mais non il n'avait jamais vu Lukcas sauter de joie

Si a 19 ans on est vieux moi à 21 qu'est ce que je dois dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler à un ami (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Parler à un ami (PV Lucas)   Parler à un ami (PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler à un ami (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel & Lucas
» Message de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Villa des Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser