| Annonce... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaylie Smith
| Sujet: Annonce... Jeu 1 Mai - 22:33 | |
| Kaylie arriva, stresser, sac en main, test de grossese dedans et le regarda pensive, elle tocqua a la porte espèrant que Garrett réponde. | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 22:37 | |
| Quand Garrett entendit qu'on frappait à la porte il se leva de son fauteuil et non pour une fois il était pas sous la douche! Il regardait le match de Rugby étonnant hein? (lol) Il ouvrit la porte et sourit Salut ma puce ca va? | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 22:42 | |
| Kaylie regarda Garrett, souria et alla lui donner un bisou sur la bouche -coucou mon coeur, sa va? elle souria puis stressa un peu... - faut que je te dise un truc... | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 22:47 | |
| Ca a l'air sérieux dit il en la regardant viens t'asseoir tu sera peut être plus à l'aise il referma la porte derrière elle tu veux boire? | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 22:50 | |
| Kaylie regarda Garrett, entra puis alla près de lui, quand il lui proposa pour boire, elle accepta -oui, je veux bien un verre d'eau, s'il te plait elle souria, elle hésita toujour... | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 22:55 | |
| j'vais chercher ca il sourit et alla lui chercher un verre d'eau s'il te plait il s'asseya dans le fauteuil et coupa le son de la tv | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:00 | |
| Kaylie souria et le remercia - merci elle regarda Garrett - il faut que je te dise... j'ai... elle soupira un peu et lui tenda le test de grosesse qu'elle venais de sortir de son sac. | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:05 | |
| (attend je vais faire celui qui c'est pas a quoi ressemble un test de grossesse) il prit le truc que lui tendait Kaylie J'voudrais pas parraître idiot mais c'est quoi? dit il en la regardant avant de regarder le test | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:07 | |
| Kaylie regarda Garrett et soupira embarrassé, déja qu'elle stressais -ceci mon cher ami... est quelque chose que la femme utilise en cas d'extreme urgence dans sa vie! elle regarda Garrett -s'est un test de grosesse et il est positif | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:09 | |
| Tout qui s'embrouillait dans sa tête la attend positif par rapport a quoi | |
|
| |
Kaylie Smith
| |
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:13 | |
| Didju heureusement qu'il était assis...il ouvrit grand la bouche avant de mettre ses mains devant. Pincez le il croit rêver là! Répête moi ca | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:15 | |
| - je prend pas la pillule, on a fait sent protection et j'avais decider de faire un teste de grossese.... je suis enceinte de toi... *impossible de personne d'autre!* | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:18 | |
| Garrett resta silencieux. Ah ca pour une surprise c'est une fameuse! Il fixa Kaylie les mains toujours devant la bouche | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Jeu 1 Mai - 23:55 | |
| Kaylie le regarda et soupira -je comprendrais que tu veuille pas le garder ou tout bêtement, rester avec moi car la vie est pourrie et que je suis trop jeune pour l'avoir... elle le regarda toujours... | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:00 | |
| C'est pas ca c'est que... ben oui il savait pas quoi dire hein! c'est...bizard...j'en reviens pas c'est tout | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:01 | |
| Kaylie le regarda -je comprend... elle souria puis rangea son test dans son sac... - enfin, pensons a autre chose... non? | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:13 | |
| Garrett ne savait que dire que faire il réagissait plus et finit par demander très hésitant tu va le garder? | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:14 | |
| - oui, si j'y arrive, si j'ai pas de soucis pendant la grossese... | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:22 | |
| Ok... il se leva et alla se chercher un verre d'eau bien froide avant de revenir près d'elle et qu'est ce que tu attends de moi? | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:25 | |
| Kaylie regarda Garrett -rien, j'ai pas a t'obliger de rester avec moi... tu fais se que tu veux, si tu veux rester avec moi ou pas... mais j'aimerai moi en gros | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:27 | |
| Garrett passa une main sur son visage avant de regarder Kaylie je t'ai promis d'assumer si ca arrivait il fini son verre d'une traite et la regarda Alors j'assume, je resterais avec toi parce que je t'aime Kaylie | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:30 | |
| Kaylie regarda Garrett... -tu dit sa maintenant, mais quand je serrai grosse a cause de lui et apres sa naissance, je serrais fatiguée a le voir, tu ne voudra plus de moi, mon moral, mon physique et tout.. se sera plus pareil Elle deprimais a idée de savoir le reste de ses jours... | |
|
| |
Garrett Mercer Admin
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:33 | |
| Kaylie dit pas ca! il s'approcha d'elle Je t'aime pour ce qu'il y a au fond de toi et pas seulement parce que tu es jolie est que tu es manequin non! C'est toi à l'intérieur que je veux et que j'aime et peut importe que tu va t'arrondir, je t'aime | |
|
| |
Kaylie Smith
| Sujet: Re: Annonce... Ven 2 Mai - 0:35 | |
| Kaylie regarda Garrett... elle le regarda souria, elle voulais construire une famille apres tout, elle ne disa rien et l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce... | |
| |
|
| |
| Annonce... | |
|