Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ère édition 30 avril 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Master

The Master


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

1ère édition 30 avril 2008 Empty
MessageSujet: 1ère édition 30 avril 2008   1ère édition 30 avril 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:23

Hey Hey you! Après ne m'être interesser qu'a l'admnistration très compliquée de cette endroit je me suis promu moi même Rédacteur en Chef du canard le plus dévoilant de cette ville.

Je suis de très très bonne humeur ces derniers temps et je dois vous remercier car c'est quand même grâce a vos déboire, vos conneries et vos ébats très intimes que je le suis!
Mais si moi je suis de bonne humeur peut être que vous après avoir lu ceci vous ne le serez plus...

Commençons pas le commencement...

Apparement certains détesterais là rentrée au point même de sécher le premier cours en tout cas Mélanie et Garrett sont toujours les premiers à faire les andouilles à l'école, pas sérieux tout ça, surtout que ce n'est pas comme ça que vous trouverez du boulot quoi que...Mélanie pourra toujours faire prostituée je crois même qu'elle aime ça!
Quand aux autres je vous félicite d'être resté jusqu'a la fin de ce cour de math assomant donné par...Moi!

Alors, j'ai pu constater que les histoires d'amour vont vite dites moi...pressé en besogne mes enfants? En tout cas oui pour certains quand je vois a quelle vitesse Mélanie c'est jetté dans les bras de Lucas! Ouah! En manque Mel? Ca doit être ça...
Enfin je peux juste te demander de lâcher la bride a ton copain quand même s'il a envie de regarder des films X avec son meilleur ami (Garrett en l'occurence) laisse le faire, il sera peut être plus performant après qui sait et ce ne sera pas pour te déplaire toi qui a un gros appétit sexuel. D'ailleur on pourrait même pensé que ca t'a excité étant donné que très peu de temps après et surtout après une dispute magistral avec Jack et Emric tu t'envoyais en l'air avec dans la salle de bain! Et je parie que c'est en bonne voie sur la plage enfin...c'est malheureux tout de même hein!

Dans les couples éclaire nous avons aussi Kaylie et Garrett, bon ça s'explique puisque la miss est amoureuse du Bad Boy depuis près de 2 ans. Garrett achète toi des lunettes ca vaudrait mieux! Mais quelle galère vous deux c'est pas croyable ça...entre je ne te parle pas parce que ta soeur me colle et ton père va te tuer si on sort ensemble, la pauvre chérie ce fait taper dessus par papa Victor à cause de sa soeur Emilie rhoooo pauvre créature, alors il a bien fallu que son chevalier servant lâche son chien sur papa ce qui lui a valu une nuit en prison ouah!

Là ca commence a devenir interessant, surtout quand finalement Garrett accepte de sortir avec Kaylie et l'embrasse en plein café! Mais t'es timbré toi! Tu savais pas que Victor avait des espions? Notamment moi et je me suis fait un plaisir de lui dire. Je sais je sais tu m'aimes!
Enfin, notons qu'a part la confession de la miss qu'elle était toujours vierge (cela m'a étonné d'ailleur) il ne sait rien passé d'interessant chez Garrett...pas encore.
Victor lui est rentré dans une rage noire mettant sa fille a la porte et accusant même a tord ce pauvre Garrett d'abus sexuel sur mineur! Où va le monde? En tout cas on remercie ce brave Salomon d'avoir réussi a prouver par l'intermédiaire de la brave gynéco que Mr Mercer n'a pas toucher Mlle Smith!

Ensuite, la douce Kaylie s'en ai aller vivre chez la soeur de Lucas, cette gentille et toujours sincère Valérie toujours prête à aider, j'aime les gens comme toi Val, surtout quand un malheur leur tombe sur le coco!
La question demeure comment va tu réagir en apprennant que ta nouvelle colocataire est enceinte? Eh bien oui, les nouveaux Roméo est Juliette on légerement oublier les Durex pas fûter c'est deux là! S'envoyer en l'air d'accord, dans une cave aménagé en pleine tempête à la limite ca peut encore passer mais sans Durex je dis NON!
Rholalala, dites moi c'est un peu prémédité? Parce que le coup du je rettape la ferme de la grand mère décédée de mon frère adoptif parce que j'ai envie j'y crois pas trop...Encore une question a ce sujet...Garrett va-t-il assumer sa paternité? Qui de Val ou Katia va le savoir en premier que la miss est enceinte? En tout cas ce n'est pas bon pour ta carrière de mannequin mon chou, mais tu peux toujours avorter...j'ai rien dit silent .

Sandra et Evy font un peu connaissance avec tout le monde mais à quand vos histoires croustillantes? Hum je suis impatient tout comme Katia qui arrive a un moment critique et elle ose désobéir a son papa qui a interdit a quiconque de s'approche de Kaylie! Tu n'a pas peur des représailles Katia chérie?

Emilie ô Emilie, je t'adore toi! Tu es la meilleure coloporteuse de ce forum au moins grâce a toi y'a un peu d'ambiance sadique qui ce mets et n'écoute pas ce que dit Garrett pense que tu as au moins un ami...et pas n'importe lequel c'est MOI! Et ce n'est pas peu dire je te prie de le croire

Enfin voila le résumé de vos pitoyable existance et je crains que ca ne s'arrangera guère...

Vous m'aimez et vous aimez lire mes ragots ne dites pas le contraire!

The Master
Revenir en haut Aller en bas
https://miamisgangs.keuf.net
Katia Smith

Katia Smith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

1ère édition 30 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition 30 avril 2008   1ère édition 30 avril 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

Ben je dirais juste que Tant mieux pour Kaylie de ne plus être à la maison au moins, elle a une vie meilleure qu'avant et elle n'a plus à supporter Victor et sa chouchoute d'Émilie.

Ensuite, ben, c'est bien pour elle qu'elle soit avec Garett, je suis heureuse pour elle!

Sinon, ben Mélanie qui se jette sur Lucas, m'étonne même pas! lool

Sinon, dommage, ma sœur veut même pas me dire la nouvelle! T'as peur que je le dise au père? lol

Hey pour ce qui est de Victor non j'ai pas peur et m'en fous c'est ma sœur donc personne ne m'empêchera de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère édition 30 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Communication :: Journal de The Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser