Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Empty
MessageSujet: Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ]   Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

PRESENTATION DU PERSONNAGE

•NOM: Blake
•PRENOM: Lucas
•AGE: 20 ans
•DATES/LIEU DE NAISSANCE: 15-12-1987 à Miami
•ORIGINE: Américaine

--------------

•HISTOIRE:
Lucas est né un beau jour de fin d’automnes et aussi vers la fin des années 1987, pour être plus précis, il est né le 15 décembre de cette année à 17h42 précisement à Miami. Date et heure que ses parents n’oublierons jamais pas simplement parce que c’est la naissance de leur deuxième fils, mais ce que n’oublieras surement pas sa mère c’est la souffrance qu’elle a sentit au moment de l’accouchement ! Luke étant un sportif de naissance, il a faillit naître les jambes écartées, on a du donc faire subir a sa mère une césarienne d’urgence sinon le pauvre petit bébé serait mort né. Heureusement, après cette opérations, tout ces biens passer et voila que le futur capitaine de basket pousse son premier cris et surement pas le dernier, au grand désespoir de ses parents ! Mais à croire que les cris que Luke n’a pas sesser de poussez n’ont pas tant déranger Ryan et Sophie, vu qu’il remettrons l’experience encore deux fois après la naissance du jeune basketteur. Sans oublier qu’il y a déjà eu Nathan une année auparavant
Luke serait bien incappable de vous dire d’où viens sa passion pour le basket-ball, car c’est un sport qu’il pratique depuis bien longtemps, pour ne pas dire depuis toujours ! Aussi loin qu’il s’en souviens, et même sur des albums photo, le jeune basketteur à un ballon de basket en main. Même si sont père était loin d’être un joueur excellent, il prenait plaisir a faire des parties avec son fils sur le terrain qu’il y avait dans le parc près de chez lui. C’est d’ailleurs là-bas que Luke à mis son premier panier, avec l’aide de son paternel, mais bon, ça lui restera a jamais graver dans sa mèmoire, se terrain à un place importante dans sa vie, c’est là que plutard on pourra le retrouver lorsqu’il va mal.
Au lycée, Luke aura bien vite la chance de se retrouver en haut de l’affiche en étant le capitaine de son équipe, mais se n’est pas quelques chose dont il se ventera, bien qu’il en est fière, contrairemement à ce que l’on pourrait penser, Luke est loin d’être le genre de personne qui aime se prendre la tête en se croyant supérieur aux autres, après tout, être capitaine se signifie pas qu’il est le meilleur, sans le reste de son équipe, il ne pourrait jamais gagner un seul match !


•FAMILLE:
Lucas est un des enfant d'un grand chirurgien de Miami, Ryan Blake et d'une ex-actrice, qui a mit entre parenthèse sa carrière pour sa famille, Sophie parmi trois autres. Luke est très proche de sa famille et surtout ses soeurs, en qui il est très protecteur, normale non ? Pour un grand frère ! Il traine d'ailleurs très souvent avec Valérie, pas qu'il la préfére à Estèle, mais bon que voulez, on peut pas toujours trainer avec tout le monde. Il prend souvent plaisir à faire quelques partie de basket avec Nathan. Bien qu'il ignore totalement que sa plus jeune soeur est en réalité la fille de Victor, et même s'il l'apprenait un jour, il sait que cela ne changera rien. C'est sa soeur point barre !

•RELATION AMOUREUSE ET AMICAL:
Luke traine le plus souvent avec Nathan ou bien Garrett, avec qui il est très proche et sa soeur Valérie par la même occasion. Il n'est pas du genre a avoir des ennemis un peu partout, bien au contraire, il est amis avec tout le monde, il arrive a s'entendre avec tout le monde, et se n'est pas le genre de chose dont il se plein.
Niveau sentimental, le coeur de Lucas est vide pour le moment, il est " à prendre" comme on dit souvent. Qui sait, ca viendra peut-être un jour, mais il n'est pas du genre à précipiter les choses, la preuve, ca fait un petit temps qu'il est céliba le pauvre !


PHYSIQUES & CARACTERES

•CARACTERE:
Lucas est de nature, quelqu’un avec beaucoup d’humour, il aime dire des trucs idiots pour pouvoir détendre l’atmosphère quand il est tendu, c’est quelqu’un de très souriant, et rarement déprimé. C’est quelqu’un de très calme, mais étant assez protecteur envers les personnes qu'il aime et surtout qu'il est très jaloux, il peu vite s'enerver si on s'en prend a la femme qu'il aime ou autre chose dans le genre, et comme Luke n'est pas vraiment le genre de personne a s'accrocher très vite aux autres, d'ailleurs c'est quelque chose qui n'est jamais vraiment arriver, vous pouvez être sur qu'une fois qu'il tiens a vous il fera tout pour ne pas vous decevoir
Bien que ses derniers mois, Luke soient devenue beaucoup plus sérieux qu’avant, il reste au fond de lui un adolescent qui aime faire le fou et la fête quand il le faut. Mais malgré son manque de sérieux par moment, c’est quelqu’un qui est toujours a l’écoute des autres, On peu avoir facilement confiance en lui. Il aime pouvoir aider les personnes qui ont des problèmes et les aider a trouver la bonne solutions. C’est aussi une personne très attachante et il est aussi très persévérant voulant à tout pris toujours arriver à finir ce qu'il entreprend, d'ailleurs, ce qu'il deteste plus que tout au monde est de perdre une course... Bien que persévérant, il est aussi très têtu, il veut toujours avoir les derniers mots, c’est vrai que ca peut être une qualité, mais a son niveau c’est plus un défaut qu’autre chose.
Luke manque énormément de tact, il ne rate jamais une occasion de dire ce qu’il pense des gens, du moins quand c’est négatif, ca lui est totalement égal de choquer des personnes, il admet avoir beaucoup plus facile de dire des trucs méchants que gentils, peut être est ce parce qu’il a peur que quand il apprécie vraiment une personne cela ne soit pas réciproque. Il déteste qu’on essaie de lui marcher sur les pieds, il sait se faire respecter auprès des autres. Contrairement à se que l’on pourrait penser, Luke est quelqu’un de romantique, bien que ça serait mentir de dire qu’il a toujours fait preuve de grand romantisme dans son passé.

•PHYSIQUE:(minimum 4 lignes)
Vous avez vraiment quelques chose a dire de spéciale sur le physique ou bien le style vestimentaire de Luke ? Mise a part qu’il est parfait bien évidemment Cela fait un peu prétencieux c'est certain mais on ne peut pas vraiment nier que son charme est l’un de ses meilleurs atouts, et il en a beaucoup profité ! Qui ne le ferait pas ? Il aime prendre soin de son corps, mais n’aller pas croire qu’il est du genre à s’étaler toute sorte de crème comme le font certain mec… enfin bref c’est pour cela qu’il pratique beaucoup de sport comme du basket, bien evidement qu'il pratique depuis qu'il sait marcher et de la musculation, cela lui permet de rester au milieu de sa forme que ca soit physiquement ou au niveau de sa santé ! Et puis c’est toujours plus plaisant de voir un beau corps quand on passe devant la glace quand on vient de se lever qu’un truc tout moche non ? Et aussi pour sa copine pour qu’elle puisse bien se blottir dans ses bras ! Il a généralement toujours la barbe raser de prés, a son gout c’est sa fait plus soigner, mais bon quand il n’as rien de prévu et qu’il reste chez lui, il ne prend pas spécialement la peine de se raser au millimètre prés, bien que quand il n'a pas le morale ou qu'il est vraiment en retard en cours, il se permet de ne pas se rasez tout simplement parce qu'il n'en a pas le courage ! La couleur de ses cheveux peut être mise entre le blond foncé et le châtain claire, tout dépend du soleil, car, comme beaucoup de personne, ils ont tendance à s’éclaircir quand il fait beau. Ils sont plutôt cours et à tendance à les coiffer un peu en bataille, mais pas a la « Dragon Ball » non plus. Ses yeux sont bleus et il fait passer beaucoup de chose à travers son regard, c’est souvent pas un regard qu’il fait.
Niveau vestimentaire, il ne se prend jamais vraiment la tête à savoir ce qu’il va mettre, bien qu’il essaye quand même un minimum d’être présentable, sa copine risquerait d’avoir honte de lui sinon ! S’habiller pour lui sa doit prendre environ 1 minute chrono. Il est du genre a prendre la première chemise et le premier jeans propre qui lui tombe sous la main, et à ses pieds, c’est une paire de converse qu’il porte la plus part du temps !

AUTRES

•STAR SUR L'AVATAR : Chad Michael Murray
•NIVEAU RPG :Au moins ça
•DISPONIBILITE FORUM : Environ… 7j/7
•GROUPES : Basketteur
•CODE FORUM: [OK!]


Dernière édition par Lucas Blake le Sam 12 Avr - 1:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ]   Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:33

Code Ok!
Préviens quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miamisgangs.keuf.net
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ]   Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:26

N'ai marre de cette présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ]   Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [ Non rêve pas, j'ai pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mel & Lucas
» Message de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Miami's Gangs Administration :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser