Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences du groupe St Sépulcrien de ce forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Mercer
Admin
Garrett Mercer


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Absences du groupe St Sépulcrien de ce forum... Empty
MessageSujet: Absences du groupe St Sépulcrien de ce forum...   Absences du groupe St Sépulcrien de ce forum... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Alors moi => Garrett et Victor
Les autres (je ne cite pas les noms):Jack Mercer, Emric Mercer, Max Darley et John Sawyer
Celui dont je ne prononcerais pas non plus le nom: The Master
sont absent du 11 mai au 16 mai inclu
Pour info on s'envole vers Marrakech demain à 20h (mais on part de chez nous à 15h30) et on reviens samedi à 2h30 a l'aéroport faut compter qu'on sera pas chez nous avant au moins 5h du mat alors euh...ben si on se lève a 12h je crois qu'on aura bien dormi lol donc ne vous attendez pas a nous voir avant je dirais 16h peut être avant.
Alors croyez bien qu'a part 2 d'entres nous personne n'a envie de partir snif snif
Alors suite a une redécision de The Master le forum restera opérationnel donc il n'y aura pas de vacances pour le forum mais pitié essayer de ne pas poster comme des enragé que l'on puisse continué a suivre l'histoire en rentrant

Merci!

P.S: Pourquoi St Sépulcrien? Parce que le nom de notre école c'est l'Institut St Sépulcre ^^' je sais c'est bête mais on a pas trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du groupe St Sépulcrien de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Miami's Gangs Administration :: Réglement! :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser