Miami's Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gangs face aux Jet Set...qui à le droit de critiquer des enfants malheureux? Personne! Quel camps allez-vous choisir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:15

Estèle était dans sa chambre sur l’ordinateur toute seul avec sa musique a fond, elle faisait certaines recherche sur sa famille car la nuit dernière elle avait entendus sa mère se disputé a propos de ce fameux Victor, Estèle avait l’impression qu’on lui caché des choses, qui était cette homme & pour quoi tout le monde le détesté a ce point, si la jeune brune avait bien compris il était le meilleur ami de papa… Il n'y avait encore personne a la maison elle était donc seul... ou du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:19

Se soir, Lucas était rentrer avec plus d'une heure et demi de retard pour la bonne raison que le coach avait décider de les garder une grosse heure de plus pour l'entrairement car il trouvait son équipe trop ramolie, et il n'avait pas tord, le jeune homme aussi avait trouver que ses coequipere etaient quelque peu à l'ouest c'est dernier temps. En rentrant, il deposa son sac dans un coin du salon apres avoir décider de monter vers les chambres quand il remarqua que le seul manteau present sur le porte manteau était celui de Estele. Il toqua a la porte avant de passer le bout de son nez

" Salut, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:23

Estèle coupa aussi tôt la musique & ferma toutes les pages internet, elle referma aussi des cahiers puis regarda son grand frère en souriant

Cava très bien & toi ?

La jeune fille avait peur que son frère pose des questions car elle ne savait pas mentir & de plus ce n’était pas son genre de resté chez elle le soir, elle était toujours en vadrouille avec ses amies ou ses frères … Se soir la elle ne savait pas ou Nathan était passé ou même Valérie & encore moins les parents.

Valérie & Nathan ne sont pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:27

" Un peu crevé mais ça va"

Il regarda la jeune femme en souriant, trouvant legerement bizarre qu'elle ne ferme tout sur son ordinateur et ses feuilles à son arrivée, oeut être avait-elle quelque chose à cacher, histoire de fille surement. Mais bien avant qu'il n'aie put poser une question elle lui demanda ou se trouvait Nathan et Valérie

" Nathan je sais pas et Valérie, surement dans son appartement, ça m'etonnerais pas... Pourquoi t'as tout fermer quand je suis arriver ? '
Revenir en haut Aller en bas
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

Estèle regarda son grand frère en relevant la tête & en essayant de cacher son stresse qui caché par un sourire, elle se leva & se dirigea vers Lucas en essayant de changer de sujet

& les parents tu ne sais pas ou ils sont ??

La jeune fille vu le regard persistant de Lucas alors elle lui dis

Rien c’est juste des petites choses qui ne concernes que moi … enfin ces rien du tout quoi … histoire de jeune fille … tu comprends ?!

Dit-elle toujours dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

" Non je sais pas non plus"

Comme s'il faisait spécialement à savoir ou se trouvait tout les membres de sa famille à chaque moment de la journée, d'autant plus qu'il venait de rentrer alors comment voulez vous qu'il le sache ? Et puis ils étaient pour la plupart tout assez grand pour s'assumer tout seul. Il continuait de regarder la jeune femme, voyant bien qu'elle était un peu, meme trop, hésitante sur sa réponse.

"Ok ... Je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Estele fis un sourire forcé a son grand frère il n’avait pas l’air très convaincu !!! Elle se leva & s’approcha du jeune homme, et trouva u prétexte pour sortir de sa chambre avec son frère

Tu ne veux pas manger ? Je vais te faire un petit quel que chose rapide ?

Dit-elle en essayant de sortir de la chambre tout en poussant légèrement Lucas, lui faisant prendre la direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:58

" Euh j'ai pas vraiment faim à vrai dire"

Mais bon apparament, il n'avait pas le choix car a peine avait-il eu le temps de repondre que la jeune était en train de le virer de sa chambre pour descendre dans la cuisine


" Mmmm t'es sur que tu caches pas quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

Elle regardait Lucas avec de grands yeux

Bien sur que non ! Tu sais très bien que je ne te cache rien !!

Ouuu la menteuse !!! Elle n’aimer pas mentir à son frère ce qui y’a de pire ces qu’elle ne mentait jamais & ces quel que chose qu’elle détesté faire… mais elle était persuadé que sa famille lui caché qu’el que chose a elle aussi donc chacun ses affaires…

Tu ne veux même pas que je te fasse un petit sandwich ?

Elle se demandait vraiment ou était passé Nathan, elle aurait bien aimé parler avec lui comme d’habitude, cella faisait quel que jour que son frère & elle, ne s’était pas trop parler… cella la désolé un petit peut mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

" Tu sembles assez bizarre pour quelqu'un qui n'a rien à cacher"

Enfin après tout c'était son probleme, si elle voulait pas lui en parler, il n'allait pas la supplier de le faire, même si jamais elle avait besoin de lui, il serait la

" Non, mais si ca peut te faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34


Estele soupira longuement avant de s’asseoir sur un des tabourets


Lucas je peux te poser une question ? C’est sur les parents …

Dit elle en baissant la tête un petit peut désespéré & comment aller telle avoué a son frère qu’elle a espionner leurs parents pour essayer d’entendre pour qu’elle raison ils ce disputaient … bien qu’elle n’en a pas tous compris, il se passé belle & bien quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:38

Une fois arriver dans la cuisine, Lucas s'installa directement sur une chaise pas vraiment étonner que Estèle finisse par lui demander quelque choses... sur les parents ?

" Oui vas y je t'écoute"

Il se demandait bien se qu'il pouvait la tracasser ainsi, ses vraiment que leurs parents s'engueulaient de temps en temps, comme tout les couples d'ailleurs, mais Lucas ne faisait plus vraiment attention au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Estele Blake

Estele Blake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

La jeune fille soupira & se lanca dans la conversassion


Je ne sais pas trop comment te le dire… tu risque de me pourrir mais tempi …En ce moment les parents se disputent vraiment beaucoup …
Tu va te dire normal ils sont en couple mais … il se dispute à cause de Victor & j’ai a plusieurs reprise entendus mon prénom…


Dit elle en baissant la tête & les yeux en même temps …puis la releva face à son grand frère avec des grands yeux ronds & tristes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Gangs :: Villa des Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser